PubGazetteHaiti202005

Radio Télé Caraïbes fête ses 72 ans en pleine Covid19 : « fêter sans nos fans, ce n’est pas la fête », dixit Brégard Anderson

Radio Télévision Caraïbes ( RTVC )

La station de la ruelle Chavannes a fêté hier lundi 14 juin ses 72 ans d'existence. La RTVC a dû revoir sa copie en terme de célébration en raison de l'expansion de la Covid-19 en Haiiti. Pour le grand animateur et directeur de programmation de Radio Télé Caraïbes, fêter sans les fans de la station, ce n’est pas la fête. 

Traditionnellement, ce sont les plus grosses pointures de la musique haïtienne qui marquent l'anniversaire de la 94.5 FM à la Ruelle Chavannes. Cette année, les responsables du célèbre média haïtien ont été contraints de s’adapter au contexte de la pandémie. 

Joint au téléphone par notre rédaction, le grand animateur et directeur de programation de la RTVC affirme qu’il aurait aimé fêter dans un autre contexte:
« Fêter en pleine pandémie, c'est fêter au ralenti. Fêter sans la présence de nos fans, ce n’est pas la fête. C'est comme la chanson de Claude Barzotti, Noël sans toi, c'est pas Noël », a réagi Bregard Anderson. 


Cette station avec les émissions des plus diversifiées ( Journal Grand Boulevard, Matin Caraïbes, Intersection, Ramase, Rigolo Thérapie, etc.), est sans conteste, l’une des plus populaires sur la bande FM en Haïti. 

 Qu’on aime la RTVC ou pas, très difficile de ne pas être branché même pour quelques minutes. 

A l'occasion de ses 72 ans, la direction de Gazette Haïti souhaite un joyeux anniversaire à  Radio Télévision Caraïbes, Patrick Moussignac, son PDG et à toute l'équipe.

 

 

 

Par Gazette Haïti 

Category

Politique

Culture

Economie

Sport