PubGazetteHaiti202005

L'infirmière Virgile Lorna Rose Fils-Aimé, tuée d'une balle à la tête à Martissant

...


L'infirmière, Virgile Lorna Rose Fils-Aimé, a été tuée ce lundi 5 juillet 2021 à Martissant d'une balle à la tête, lorsque des civils armés ont tiré sur une ambulance, à bord de laquelle, elle se trouvait.

L'entrée sud de la capitale, Martissant, a connu un moment de terreur, ce lundi 5 juillet 2021, en fin d’après-midi où une infirmière de la clinique Jean Wilfrid Albert a trouvé la mort, avec un projectile à la tête.

Dans une courte vidéo virale sur les réseaux sociaux, on peut voir la victime, Virgile Lorna Rose Fils-Aimé, la tête baissée sur le siège de l’ambulance, dont une balle a perforé le pare-brise. Le véhicule a été clairement identifié « Clinique Jean Wilfrid Albert. Paroisse Saint Mathias, Grande Colline ».

Selon les premiers éléments d'informations, l'ambulance transportait des médicaments à destination d'un hôpital de la commune de carrefour, zone Arcachon 32, lorsqu’au niveau de Martissant les bandits se sont mis à tirer jusqu’à atteindre mortellement l’infirmière. 

A rappeler que depuis le début du mois de juin  la circulation automobile à l’entrée sud de la capitale est devenue un exercice périlleux, suite aux affrontements entre gangs armés faisant de nombreuses victimes dans la population civile.


Par : Odneson Midy

Category

Politique

Culture

Economie

Sport