PubGazetteHaiti202005

La CTH condamne l'enlèvement du syndicaliste Paul Loulou Chery et sa compagne 

@PaulLoulouChery

Dans une note de presse parue ce 7 janvier 2022, le bureau exécutif de la Confédération  des Travailleurs Haïtiens (CTH), dit apprendre avec tristesse et désolation l'enlèvement du syndicaliste Paul Loulou Chery et sa compagne Mme  Ginette APPOLON, survenu en plaine.

Tout en rappelant que ces deux personnes kidnappées ne font plus partie depuis 2013 du syndicat, la CTH condamne cet acte qu'elle qualifie de barbare, perpétuée sur ces deux personnes qui avaient, dit-elle, l'habitude de se sacrifier pour défendre le droit des plus faibles de la société.

Selon la CTH, Paul Loulou Chery et Mme Ginette APPOLON viennent grossir la liste des victimes du kidnapping dans le pays. Elle demande aux autorités d'assumer leurs responsabilités afin de freiner ce fléau qui appauvrit les familles haïtiennes qui pourtant, contribuent grandement dans l'élargissement de l'assiette fiscale qu'elles gaspillent aux mépris de la souffrance de la population.

Dans cette note portant la signature de Me Jacques BELZIN, président de la CTH, le Syndicat exige à ce que Paul Loulou Chery et Mme Ginette APPOLON soient libérés immédiatement et sans aucune condition.

 

 

James Jean Louis 

jameslouin86@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Sport