PubGazetteHaiti202005

Tennis : non vacciné, Djokovic pourra jouer en Russie

@Ouest-France

Alors que le Serbe a été interdit de rester sur le sol australien pour disputer le 1er Grand Chelem de l’année, l'Open d'Australie, Moscou vient d'assurer que le joueur pourra disputer les compétitions russes.

C'est le directeur général du tournoi de l'ATP en Russie, Alexander Medvedev, qui a fait l'annonce à l'agence de presse RIA Novosti. « Nous serons heureux de le voir en Russie lors de nos tournois », a déclaré l’homme très puissant dans le sport et les affaires de la Russie.

Ses propos ne doivent donc pas être pris à la légère, car il est aussi le président de l'Association féminine de tennis à St-Petersbourg et le club de football Zenit St-Petersbourg. Medvedev est l'un des plus grands cadre de Gazprom, le géant russe du gaz.

À noter que la France a déjà annoncé que les sportifs non vaccinés, comme c'est le cas pour Novak Djokovic en ce moment, ne seront pas admis à disputer des compétitions sur son territoire.

 

Par: Jean Obed SIBRUN

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on May 19, 2022
Le sélectionneur haïtien, Jean Jacques Pierre, a publié ce mercredi 18 mai une liste de vingt deux (22) joueurs en vue des prochains matchs de la sélection haïtienne de football du 4 au 14