PubGazetteHaiti202005

Un nouveau inspecteur installé à la tête du bureau régional du grand Nord de la PNH

@PNH

Moïse Jean est le nouveau inspecteur du bureau régional du grand Nord de l'inspection générale de la PNH. Il a été installé dans ses fonctions le lundi 24 janvier par l'inspecteur général en chef de la police nationale d'Haïti, , Fritz Saint fort. Moïse Jean remplace à ce poste Joany Caneus qui lui a passé plusieurs mois à la tête de ce bureau.

Ce changement s'inscrit dans le cadre de la nouvelle vision de l'IGPNH de renforcer sa stratégie de décentralisation de ses structures tel qu'il est inscrit dans le plan de la PNH, a fait savoir Inspecteur Fritz Saint fort lors de son allocution de circonstance. 

L'inspecteur général en chef, Fritz Saint fort en a profité pour mettre à la disposition de la direction départementale nord un véhicule Tout terrain et deux motocyclettes pour l'accomplissement de son travail.

Pour sa part, le nouveau responsable du bureau régional nord, Moïse Jean, s'engage à travailler étroitement avec les forces de police « dans le respect de la constitution et les lois de la République ».

Il faut noter que cette cérémonie d'installation s'est déroulée en présence des membres du pouvoir judiciaire, des représentants des Nations-Unies,  des autorités locales locales et policières dont le directeur départemental du nord, Frantz Mathurin.

 

Par: Gédéon DELVA

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on May 19, 2022
Le sélectionneur haïtien, Jean Jacques Pierre, a publié ce mercredi 18 mai une liste de vingt deux (22) joueurs en vue des prochains matchs de la sélection haïtienne de football du 4 au 14