PubGazetteHaiti202005

Une nouvelle commission municipale nommée à la tête de la commune de l'Arcahaie

.

Dans un arrêté publié dans le Journal Le Moniteur, le samedi 14 mai 2022, le gouvernement a nommé une nouvelle commission municipale à la tête de la commune de l'Arcahaie. Composée de trois membres, ladite commission a pour mission de gérer les intérêts de la cité du drapeau jusqu'aux prochaines éléctions.

Révocation des membres de la commission nommée en 2020, sous l'administration du feu président Jovenel Moïse, à la tête de la commune de l'Arcahaie.

Dans un arrêté publié ce samedi, en fin d'après-midi, dans le Journal officiel de la République, Le Moniteur, le gouvernement a nommé une nouvelle commission municipale à la tête de la Mairie de l'Arcahaie.

Selon l'arrêté signé par le premier ministre Ariel Henry et les membres de son gouvernement, la commission est composée des personnalités suivantes: Jean Edner Gilles, Président; Jean Hervé Sainvil et Charlène Noël, membres.

La mission de cette nouvelle commission municipale est de gérer les intérêts de la commune de l'Arcahaie.

La commission sortante est ainsi formée: Gitanie Ravange, Présidente; Hubert Duvert, membre et Pierre Lunick Joseph, membre.

 

 

 

Par Gazette Haïti News

Category

Politique

Culture

Economie

0 comments
Post on Jul 05, 2022
Pour le mardi 5 juillet 2022, le taux de référence est fixé à 114,23 gourdes pour 1 dollar américain.  

Sport