PubGazetteHaiti202005

Assassinat de Yvon Bissereth: la victime se rendait aux Cayes en passant par Tara's pour éviter la route de Martissant

Yvon Bissereth, ex Dg de EPPLS

Selon l'ex député des Cayes, Jean David Geneste, ami et camarade politique de Yvon Bissereth, ce dernier a été tué à Laboule par le gang Ti Makak  au moment où il se rendait aux Cayes en passant par la route de Tara's, celle de Martissant étant livrée aux bandits. 

L'ex parlementaire devait se rendre dans la deuxième ville du pays pour visiter sa mère une octagénaire, souffrant de l' Alzheimer. 

Joint par notre rédaction, l'ex secrétaire d'Etat à la formation professionnelle, Jean David Genesté, en pleurs, explique par ailleurs que Yvon Bissereth n'était accompagné d'aucun agent de sécurité, et comme c'est toujours le cas d'ailleurs, et n'avait pas tiré contrairement à ce qui est rapporté. Joseph Ronald Momplaisir (28 ans ) qui se trouvait dans sa voiture et qui a été lui aussi tué est le neveu de sa femme. 

 

Jean David Genesté qui déplore la disparition tragique de son ami,  a d'un autre côté démenti les informations selon lesquelles, Yvon Bissereth serait un allié de Toto adversaire du gang de Ti Makak. " C'est faux " déclare-t-il, précisant que l'ancien directeur du EPPLS habitait à Delmas 75. 

 

 

Par Gazette Haïti News 

 

Politique

Culture

Economie

Sport