PubGazetteHaiti202005

L’ancien président du CEP, Frantz Gérard Verret mort des suites du coronavirus

Frantz Gérard Verette, ex prés du CEP

L’ancien président du conseil électoral provisoire entre 2007 à 2009,  Frantz Gérard Verret a rendu l’âme ce dimanche matin 23 mai 2021 dans un centre hospitalier de la région métropolitaine des suites du coronavirus, selon les dernières informations parvenues à notre rédaction.

Le pays est en proie à une nouvelle vague de la pandémie du coronavirus. Après le décès de Chesnel Pierre, directeur général de l’ONA, celui du Directeur du Collège Exelsior, Emmanuel Sanon et d’autres, Frantz Gerard Verret ancien président du Conseil Electoral provisoire viendrait allonger cette liste déjà bien remplie.

Présentant les symptômes liés à la pandémie, l’ancien conseiller électoral a été hospitalisé dans un centre spécialisé à Delmas 2  pendant plusieurs jours jusqu’à ce dimanche où il est passé de vie à trépas a fait savoir au Nouvelliste son cousin Gabriel Verette. 


La montée vertigineuse et spectaculaire de la maladie avait poussé le gouvernement haïtien à décréter une nouvelle fois l'état d’urgence sanitaire pour une durée de huit (8) jours.  Durant cette période, le port du masque est obligatoire, dans tous les lieux publics et  sur tout le territoire national.

 

 

 

Par : Daniel Zéphyr

Category

Politique

Culture

Economie

Sport