PubGazetteHaiti202005

La formation musicale « EKIP » signe chez Universal Music France

@Ekip

La jeune formation musicale du compas direct « EKIP » vient d'intégrer la grande famille de Universal Music France qui se chargera de la distribution mondiale du nouvel album du groupe tant attendu par les fans.
 

La Bande à Antenor Hervé dit Shabba vient d’officialiser sa signature du contrat avec la Universal Music France qui s’occupera de la distribution mondiale du premier opus du groupe.
 
« Le groupe EKIP intègre la grande famille de la Universal Music France qui prend en charge de la distribution mondiale de son nouvel album », lit-on dans une note rendue publique sur le compte Instagram de Shabba, invitant les fans à rester branchés pour plus d’infos sur la sortie de cet album.
 
 
Rappelons que cette formation musicale, formée en 2020 avec Steeve Khé et D Perfect, comme chanteurs, compte jusqu’à présent à son actif une meringue carnavalesque et un single titré « Bingo », sorti de la même année.
 
 

 

Par: Fenel Pélissier

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Oct 20, 2021
Après 2 défaites enregistrées lors des 2 premières journées de la compétition face au Bayern Munich (0-3) et au Benfica (3-0), le club catalan a réussi à vaincre le Dynamo Kiev pour son 3e