PubGazetteHaiti202005

Le rappeur américain Future organisera un concert le 3 septembre pour supporter les victimes du séisme du 14 août

Le rappeur Nayvadius Demun Wilbrun

Le rappeur américain, d’origine haïtienne Future, de son vrai nom Nayvadius DeMun Wilbrun a annoncé sur son compte Instagram qu'il organiserait un concert le 03 septembre en l'honneur des victimes du tremblement de terre du 14 août dernier.
 

Suite au séisme du 14 août dernier, des artistes à travers le monde se sont solidarisés avec victimes.  En Haïti, deux journées d’activités de levée de fonds ont été organisées par le secteur culturel haïtien  pour venir en aide aux sinistrés du Grand Sud. 
 
L’artiste américain, d’origine haïtienne, Future, pour sa part, a annoncé  sur son  compte Instagram un concert le 3 septembre pour supporter les victimes du séisme. « Je veux utiliser ma voix pour faire tout ce que je peux pour soutenir Haïti en ces temps tragiques et je ferai un concert-bénéfice le 3 septembre à Miami », lit-on dans cette affiche écrite en anglais. 
 
« j'aimerais que tous mes amis,  famille, industrie musicale, la mode et toutes les autres industries. Et le tout le monde entièrement à se lever pour Haïti », invite le rappeur américain Future, ajoutant ceci: 
« Mon cœur est avec Haïti ».
 
Selon sa biographie sur Wikipedia, Future, de son vrai nom Nayvadius DeMun Wilburn, né le 20 novembre 1983[2] à Atlanta, dans l'État de Géorgie, aux États-Unis, est un rappeur américain .
Future est né à Atlanta dans l'État de Géorgie de parents haïtiens [3],[4],[5]. Son nom de scène lui vient du surnom, The Future, que lui donnait le collectif The Dungeon Family. C'est son cousin germain[4], Rico Wade, producteur de la Dungeon Family, qui l'encourage à travailler l'écriture et à poursuivre une carrière de rappeur. 
 

 

 

 

Par Fenel Pélissier

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Oct 20, 2021
Après 2 défaites enregistrées lors des 2 premières journées de la compétition face au Bayern Munich (0-3) et au Benfica (3-0), le club catalan a réussi à vaincre le Dynamo Kiev pour son 3e