PubGazetteHaiti202005

Football/France : 2-1, le Paris Saint-Germain remporte le choc face à l’Olympique lyonnais

@PSG

La 6e journée du championnat français de football avait à l’affiche un affrontement entre Lyonnais et Parisiens. Ce sont ces derniers qui sont partis avec les 3 points de la victoire au coup de sifflet final.

Mené au score à partir de la 54e minute de jeu sur un but du brésilien Lucas Paquetá, le PSG a réussi à remporter la victoire en toute fin de match grâce à 2 des nombreux sud-américains de son effectif.

Ce sont Neymar (sur pénalty) et Icardi qui ont permis au club de la capitale française de faire cette victoire, la 6e en autant de rencontres disputées en Ligue 1 cette saison. Les footballeurs lyonnais auront eu le mérite de faire douter le géant parisien.

Un match riche en nervosité, comme d’habitude. Mais cette fois, ce sont le pénalty accordé au PSG, la sortie de Messi après 76 minutes de jeu, remplacé par Hakimi et la réaction de la Pulga, qui ont formé le lot du match.

Le Paris Saint-Germain n’arrive toujours pas à rassurer après 6 matchs en championnat et 1 en Ligue des Champions.

 

 

 

Par: Jean Obed SIBRUN

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Oct 20, 2021
Après 2 défaites enregistrées lors des 2 premières journées de la compétition face au Bayern Munich (0-3) et au Benfica (3-0), le club catalan a réussi à vaincre le Dynamo Kiev pour son 3e