PubGazetteHaiti202005

Football/Espagne : Karim Benzema impose sa loi en Liga

.

À l’occasion de la 6e journée du championnat espagnol de football, le Real Madrid a affronté le RCD Mallorca. Les Merengues ont remporté la victoire sur un score digne d’un set de tennis (6-1) au stade Santiago Bernabeu, avec un doublé de Benzema.

Étincelant depuis le début de la compétition, l’attaquant français du Real Madrid a marqué de son empreinte chacune des 6 rencontres qu’il a disputées dans La Liga cette saison. Avec des buts et des passes décisives, Karim Benzema prend la place de star de l’équipe, devant Eden Hazard qui a été acheté pour plus de 100 millions d’euros, il y a 2 ans.

Pour les six matchs joués, Karim Benzema a déjà la très enviable statistique de 8 buts et 7 passes décisives. Ce qui lui met à la première place de ces classements, non seulement en Espagne, mais aussi sur tout le continent européen.

Avec l’absence cette saison des géants Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans le championnat d’Espagne, Karim Benzema trouve enfin le champs libre pour briller à la dimension de son transfert de son talent. 

 

 

 

Par: Jean Obed SIBRUN

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Oct 20, 2021
Après 2 défaites enregistrées lors des 2 premières journées de la compétition face au Bayern Munich (0-3) et au Benfica (3-0), le club catalan a réussi à vaincre le Dynamo Kiev pour son 3e