PubGazetteHaiti202005

Carrefour: au moins un mort et une dizaine de blessés dans une explosion d’un réservoir de carburant

.

L’explosion ce samedi 22 janvier 2022 d’un réservoir de carburant fait un mort et une dizaine de blessés à Carrefour non loin du Therminal Thor, plus précisément à Thor 12. Le feu se propage toujours, les pompiers sont impuissants par rapport à la puissance de l’incendie.

La commune de Carrefour est sous le choc au moment de la rédaction de l’article. L’explosion d’un réservoir de carburant vient de faire un mort et une dizaine de blessés non loin du terminal de Thor plus précisément à Thor 12, selon les informations parvenues à la rédaction de Gazette-Haiti. 

Le corps de Pompier de la commune de Carrefour est pour l’instant sur place mais n’y peut rien par rapport à la puissance de l’incendie. Des ambulances sont sur place pour transporter les blessés. Des motocyclistes, eux aussi, font de leur mieux pour transporter les blessés qui sont d’une dizaine, selon les dernières informations.

Pour le moment, la population est dépassée par les événements et le feu ne cesse de propager. Cette situation survient un mois après l’explosion d’un Camion-citerne au Cap-Haïtien.

 

 

 

Par: Daniel Zéphyr

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on May 19, 2022
Le sélectionneur haïtien, Jean Jacques Pierre, a publié ce mercredi 18 mai une liste de vingt deux (22) joueurs en vue des prochains matchs de la sélection haïtienne de football du 4 au 14