PubGazetteHaiti202005

Libération du chauffeur de l'autobus Metro

.

Libération ce samedi après-midi, de Martin Decena, le conducteur de l'autobus de la Compagnie Metro. Il a été enlevé le 8 mai dernier, avec une quinzaine de passagers à bord dont des ressortissants turcs, à Croix-des-Bouquets. Selon le média dominicain, Listin Diario, Martin Decena se trouve actuellement au consulat de la République dominicaine à Port-au-Prince.

Libération, ce samedi après-midi, de Martin Decena, le chauffeur de la compagnie dominicaine Metro. Ce dernier a été enlevé en compagnie d'une quinzaine de passagers à bord de l'autobus, à Croix-des-Bouquets, il y a 7 jours.

Selon Listin Diario, Martin Decena se trouve actuellement au consulat dominicain à Port-au-Prince. Il devrait être ramené en République Dominicaine sur un vol à destination de l’aéroport international La Isabela. Cependant, les conditions de sa libération n’ont pas été révélées. 

Au cours de la semaine, la chancelerie dominicaine avait informé qu'elle ne verserait pas de rançon pour les Dominicains enlevés en Haïti.

Pour le moment, aucune information n'est disponible sur le sort des autres occupants qui sont pour la plupart des missionnaires turcs et des Haïtiens.


 

 

Par  Gazette Haïti News

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on May 19, 2022
Le sélectionneur haïtien, Jean Jacques Pierre, a publié ce mercredi 18 mai une liste de vingt deux (22) joueurs en vue des prochains matchs de la sélection haïtienne de football du 4 au 14