
Le ministre du Ministère du Commerce et de l'Industrie (MCI), Ricardin St-Jean a rencontré le chargé d’affaires des États-Unis en Haïti, AI Éric W Stromayer, ce jeudi 4 août 2022. Des sujets ayant beaucoup d'importance ont été discutés comme l'insécurité alimentaire grandissante et la loi Hope-Help en 2035, a fait savoir le MCI dans un communiqué.
Ce jeudi 4 août 2022, le ministre du Ministère du Commerce et de l'Industrie (MCI), Ricardin St-Jean a rencontré le chargé d’affaires des États-Unis en Haïti, AI Éric W Stromayer autour des thèmes importants concernant les deux parties.
La sécurité, les emplois dans les parcs industriels, le renouvellement de la loi Hope en 2035, le support du gouvernement des USA aux entrepreneurs et l'autonomisation des femmes, ont été le centre des discussions entre les deux cadres.
Une rencontre qui a été très prometteuse entre le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Monsieur Ricardin Saint -Jean, et le chargé d'affaires Américain, Monsieur AI Éric W Stromayer, selon le communiqué dudit Ministère.
Par: Sherlande MICHEL
- Log in to post comments