Les actualités sportives

Port-Au-Prince le 21 Septembre 2018

www.gazettehaiti.com

La fédération internationale de basket-ball amateur (FIBA) a publié ce jeudi son classement pour les équipes (3X3) vainqueur du tournoi de la copa hispaniola face à la république Dominicaine, 50 ème, Haiti est classée 124 ème sur 194 pays et 6 dans la zone caraïbe. 

La dernière journée des Grenadières à Paris racontée par Garry ASSAD, très actif dans la mobilisation au sein du Comité de soutien U-20 F mis sur pied par les Missions diplomatiques d'Haïti en France, en partenariat avec des acteurs de la communauté haïtienne.

Nous publions le texte de Garry Assad in extenso

Une belle journée avec les Grenadières hier à Paris avant leur retour en Haiti ce mercredi.

Port-au-Prince, le 6 Juillet 2018
(www.gazettehaiti.com)


Raphaël Varane et Antoine Griezmann ont marqué contre la Celeste.

Un but dans chaque période. Opposés à l’Uruguay en quart de finale de la Coupe du monde vendredi après-midi, les Bleus ont ouvert le score (1-0, 40e) juste avant la pause grâce à la tête de Raphaël Varane. Servi dans les airs sur coup franc par Antoine Griezmann, le défenseur du Real Madrid a trompé le gardien de la Celeste, Fernando Muslera.

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Oct 20, 2021
Après 2 défaites enregistrées lors des 2 premières journées de la compétition face au Bayern Munich (0-3) et au Benfica (3-0), le club catalan a réussi à vaincre le Dynamo Kiev pour son 3e