PubGazetteHaiti202005

Coronavirus-Omicron : la cérémonie des Grammy Awards est reportée

.

Dans une annonce parue ce mercredi 5 janvier 2022, la Recording Academy et CBS ont décidé de reporter la cérémonie de la 64e édition des Grammy Awards, prévue préalablement pour le 31 janvier 2021, en raison de la nouvelle variante Omicron du Covid-19. 

« Après un examen attentif et une analyse avec des responsables de la ville et de l'État, des experts en santé et sécurité, la communauté des artistes et nos nombreux partenaires, la Recording Academy et CBS ont reporté la 64e édition des GRAMMY Awards », peut-on lire dans l'annonce publiée sur le site web de l'institution. 

La Recording Academy et CBS déclarent que « la santé et la sécurité des membres de notre communauté musicale, du public en direct et des centaines de personnes qui travaillent sans relâche pour produire notre émission restent notre priorité absolue ».

« Compte tenu de l'incertitude entourant la variante Omicron, la tenue de la cérémonie le 31 janvier, à Los Angeles, contient tout simplement trop de risques », expliquent les organisateurs des Grammy Award, promettant d'annoncer pour bientôt une nouvelle date pour la soirée de remise des prix.

Grammy Awards est l'événement qui récompense aux États-Unis les meilleurs artistes et techniciens dans le domaine musical. La 64e édition comptait remettre cette distinction à des enregistrements sortis entre le 1er septembre 2020 et le 30 septembre 2021, informent les organisateurs. 

 

 

 

Par Juhakenson Blaise

Category

Politique

Culture

Economie

Post on Jun 27, 2022
Pour le lundi 27 juin 2022, le taux de référence est fixé à 113,62 gourdes pour 1 dollar américain.  

Sport