PubGazetteHaiti202005

Kelly Clédor Bastien, nommé directeur de partenariat et de coopération internationale par le réctorat de l’UPNCH

@KellyBastien

Le rectorat de l'Université Publique du Nord au Cap-Haïtien (UPNCH) a fait choix du Dr. Kelly Clédor Bastien comme son nouveau « Directeur de Partenariat et de Coopération Internationale ». 

Dans une correspondante datée du 25 avril 2022 portant la signature du recteur, Dr. Joram Vixamar, le rectorat informe le Dr. Kelly Bastien qu’il est « choisi pour occuper le poste de Directeur de Partenariat et de Coopération Internationale » de l’université publique du Nord au Cap-Haïtien, dans le but « d’accélérer la restructuration, la modrenisation et le développement » de ladite université. Cette décision fait suite au conseil de l'université tenu le 24 avril dernier, peut-on lire dans la lettre de nomination de l’ex parlementaire. 

Le rectorat de l’université espère que « par (sa) compétence, (il justifiera) la confiance placée en (lui) à ce nouveau poste ».

Kelly Clédor Bastien est issu de la commune de l'Acul-du-Nord. Il a vu le jour en 1965 et est médecin de profession. Il est un ancien député de sa commune natale et a été élu sous la bannière de « Lespwa » en 2006, sénateur de la République.

 

Valéry FELIX

fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Post on Jun 27, 2022
Pour le lundi 27 juin 2022, le taux de référence est fixé à 113,62 gourdes pour 1 dollar américain.  

Sport