PubGazetteHaiti202005

Haïti/Justice : la Cour d’Appel de Port-au-Prince a ordonné la libération du policier Abelson Gros-Nègre

Abelson Gros Nègre, policier membre S-PNH

Le verdict vient de tomber. La Cour d’Appel de Port-au-Prince a rendu son arrêt ce mercredi 15 décembre ordonnant ainsi la libération du policier Abelson Gros-Nègre et ancien porte-parole du SPNH-17. Les avocats sont pour l'instant en train de remplir des formalités administratives aux fins de rendre effective cette libération.

La Cour d’Appel de Port-au-Prince a ordonné la libération du policier Albelson Gros-Nègre  ce mercredi 15 décembre. Une information confirmée sur Twitter par Me Arnel Rémy, l'avocat principal de cette affaire.

Me Arnel  Rémy informe que des formalités administratives sont à finaliser aux fins de concrétiser cette libération.

 

 

Rappelons que  les agents de l’Unité départementale de maintien d’ordre avaient procédé le samedi 27 mars dernier, à l’arrestation de l’ancien porte-parole du syndicat de la Police nationale d’Haïti (SPNH-17), Abelson Gros Nègre. ce dernier avait été conduit à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) avant d’être transféré le même jour à la prison civile de Port-au-Prince (pénitencier national) où il a passé 9 mois  sur ordre du parquet du tribunal de première instance de Port-au-Prince.

 

 

Par Fenel Pélissier

Category

Politique

Culture

Economie

Sport