PubGazetteHaiti202005

6 policiers tués à Liancourt: l’agent intérimaire Ducarmel Mercy convoqué au parquet de St-Marc

.

Le Commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de St Marc, Me Venson François, a convoqué le président du conseil municipal de Liancourt Ducarmel Mercy pour le mercredi 8 Février 2023 dans une correspondance adressée ce mercredi à l’attention de l’intéressé. Il sera entendu au sujet de la mort des 6 policiers à Liancourt.

Depuis la mort des 6 policiers à Liancourt, il a été épinglé et en proie à toutes sortes d’accusations. Ducarmel Mercy, président du conseil municipal de Liancourt est convoqué au parquet de St Marc.

L’agent intérimaire doit s’expliquer sur des notes vocales devenues virales sur les réseaux sociaux faisant croire qu’il serait de connivence avec le chef de gang de Savien, Luckson Elan, soupçonné d’implication dans ce véritable carnage.

Dans la note vocale, Elan dit avoir donné de l’argent au maire pour payer des frais de nourritures destinés aux policiers.En proie à une vague de critiques, l’agent intérimaire Ducarmel Mercy avait rejeté d’un revers de main les allégations du Caïd et celles de ses détracteurs.

 

 

 

Par: Daniel Zéphyr

Category

Politique

Culture

Economie

Sport