PubGazetteHaiti202005

Deux employées de la Sogebank arrêtées pour détournement de fonds des clients évalués à  132 000 US 

.

Le Bureau des Affaires Financières et Économiques de la direction centrale de police judiciaire (BAFE/ DCPJ) a procédé à l'arrestation de deux employées de la Sogebank nommées St Paul Daphkar, et Catheline Barochid pour détournement de fonds appartenant aux clients, selon une note de la PNH publiée ce vendredi.


Deux employées de la Sogebank St Paul Daphkar, superviseur de caisses et Catheline Barochid, directrice des opérations ont été arrêtées par le Bureau des Affaires Financières et Économiques de la Direction Centrale de la  Police Judiciaire (BAFE/ DCPJ). Selon la PNH , elles sont accusées d'avoir détourné 132.000.00 US de  fonds des clients.

 Vol, complicité de vol, association de malfaiteurs, sont entre autres charges renetues contre elles  par la DCPJ à la suite de diverses plaintes déposées par des clients victimes.

 

" Elles sont pour l'instant gardées à vue à la DCPJ pour les suites de l'enquête. D'autres complices qui ont déjà abandonné leur poste sont recherchés par la police informe  l'institution.

Crédit photo: Juno7

 

Par: Daniella Saint-Louis

Category

Politique

Culture

Economie

Sport