L’ancien Ministre des Travaux Publics, Transports et Communications, Nader Joiséus a été auditionné ce mercredi 31 mai 2023 au carré du juge instructeur Walther Weisser Voltaire dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de l’ancien président de la République Jovenel Moïse. Après l’audition, M. Joiseus a salué le travail du juge instructeur.
Les instructions continuent dans l’enquête sur l’assassinat de l’ancien Président de la République Jovenel Moïse. L’ancien Ministre des Travaux Publics, Transports et Communications, Nader Joiséus est le dernier à se présenter au carré du juge instructeur pour audition. L’ingénieur confie avoir répondu à toutes les questions qui lui ont été posées par le magistrat instructeur.
« C’est son rôle de chercher la vérité. Jusqu’à présent pour moi, tout se déroule très bien », a lâché Nader Joiseus, soulignant qu’il est prêt à se présenter autant de fois que c’est nécessaire. Selon Nader Joiseus, si l’enquête continue ainsi, il se peut bien que justice soit rendue à l’ancien président de la République.
Au niveau de l’enquee qui se fiat en Haiti, les auditions sont interminables alors que la plupart des cerveaux de l’assassinat sont incarcérés aux Etats-Unis.
Par: Daniel Zéphyr
- Log in to post comments