PubGazetteHaiti202005

Ariel Henry démissionne officiellement ce jeudi 

Ariel Henry, ex  premier ministre

Dans une correspondance adressée au Conseil des Ministres ce jeudi 24 avril 2024, le Premier Ministre a officiellement démissionné de son poste. Il dit que lui et ses collègues « ont servi la nation en des temps difficiles »

C’est désormais officiel. Ariel Henry a démissionné dans une lettre adressée au conseil des ministres. « Par la présente, prenant acte de l'état de fait, je présente la démission de mon gouvernement », écrit Ariel Henry dans cette correspondance.

Il félicite « tous les membres du gouvernement, les collaborateurs, l'administration publique, les forces de sécurité, toutes celles et tous ceux qui m'ont accompagné durant cette démarche patriotique ».

« Nous avons servi la nation en des temps difficiles. Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont eu le courage d'affronter avec moi de tels défis », dit-il tout en se compatissant « aux pertes et aux souffrances endurées par nos compatriotes durant cette période ».

« Au nom du gouvernement, je remercie le peuple haïtien pour l'opportunité de servir notre pays avec intégrité, sagesse et honneur », conclut Ariel Henry.

 

 


Par: Daniel Zéphyr

Category

Politique

Culture

Economie

Sport