PubGazetteHaiti202005

Football-Transfert: un accord de principe entre Man City et Erling Håland

Source : SN

Désireux de bénéficier la saison prochaine des services de l’attaquant Erling Braut Håland, agé de vingt un (21) ans et qui a disputé vingt neuf (29) matchs pour vingt huit (28) buts toutes compétitions cette saison, le club anglais de Manchester City a annoncé la signature d'un accord de principe ce mardi 10 mai, avec le Borussia Dortmund, club du  joueur norvégien. 


L'officialisation de cette entente survient quelques jours après l'élimination des Skyblues en demi-finale (1/2) de la Ligue des Champions par le Réal Madrid.

En attendant les dernières mises à jour de l'affaire, le transfert reste soumis à la finalisation des termes du contrat avec le joueur, selon ce qu'ont précisé les responsables anglais, qui n'ont pas dévoilé le montant exact.

Toutefois, la presse européenne parle d'un transfert compris entre soixante (60) jusqu'à quatre vingt dix (90) millions d'euros.

 

Par: Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on May 19, 2022
Le sélectionneur haïtien, Jean Jacques Pierre, a publié ce mercredi 18 mai une liste de vingt deux (22) joueurs en vue des prochains matchs de la sélection haïtienne de football du 4 au 14