PubGazetteHaiti202005

Réintégration d'Haïti aux éliminatoires de la coupe du monde U20

.

La fédération Haitienne de Football (FHF) annonce dans une note de presse le mardi 14 Juin 2022, qu'elle a pris la décision de réintégrer Haïti aux éliminatoires de la coupe du monde U20 masculine Indonésie 2023 suite à une concertation avec la FIFA et la CONCACAF.

Après avoir annoncé au grand public début juin que Haïti ne participerait pas aux éliminatoires de la coupe du monde des moins de 20 ans « pour des raisons indépendantes de sa volonté », la fédération Haitienne de Football a fait volte-face. Dans une note de presse parue le 14 juin 2022 sur sa page Facebook, elle annonce la réintégration d’Haïti aux éliminatoires de la coupe du Monde masculine U20 Indonésie 2023. Cette décision faite suite à une concertation avec la FIFA et la CONCACAF.

La fédération Haitienne de Football par le biais du comité de Normalisation a profité de l'occasion pour remercier ses partenaires de premier rang au niveau de la FIFA et de la CONCACAF, le Staff technique et administratif de la fédération ainsi que tous les fanatiques du Football haïtien pour le support continu apporté à notre sport roi.

L'équipe haïtienne sera presente dans les éliminatoires de la coupe du monde des moins de 20 ans et se trouve dans le groupe F accompagnée de Trinidad et Tobago, Surinam et le Mexique.

 

Par: Gazette Haiti 

Category

Politique

Culture

Economie

0 comments
Post on Jul 05, 2022
Pour le mardi 5 juillet 2022, le taux de référence est fixé à 114,23 gourdes pour 1 dollar américain.  

Sport