PubGazetteHaiti202005

De passage dans Les Nippes, Claude Édouard, secrétaire général du parti politique EDE, a eu une fructueuse rencontre avec le commissaire Muscadin.

.

Lors de sa visite dans sa ville natale de Miragoâne en ce début de semaine, le sociologue Claude Édouard, secrétaire général du parti politique EDE, a eu une rencontre productive avec le commissaire du gouvernement de la juridiction de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin.

Les deux hommes ont échangé sur la question de la sécurité dans le département, à un moment où la région du Grand Sud est coupée du reste du pays, provoquant ainsi une situation sécuritaire instable.

Hier, mardi 18 septembre 2024, le professeur Claude Édouard, accompagné des cadres du parti dans le département, a organisé une conférence en solidarité avec les victimes de la catastrophe survenue le 14 septembre dernier, où un camion-citerne avait explosé, causant la mort de plus d'une trentaine de concitoyens et laissant des dizaines d'autres blessés répartis dans différents centres hospitaliers du pays.

« Le parti politique EDE soutient les victimes dans la mesure de ses capacités », a affirmé le professeur.

En marge de cette conférence, le secrétaire général du parti a minimisé les rumeurs selon lesquelles il serait un fugitif recherché par la justice des Nippes.

« Ces paroles ne sont que des rumeurs. D'ailleurs, je suis présent ici dans la ville, et je viens tout juste de quitter une rencontre avec le commissaire Muscadin », a-t-il ajouté.

Actuellement, le secrétaire général du parti EDE, Claude Édouard, multiplie les rencontres dans le département avec les cadres du parti en vue de son renforcement.

 

James Jean Louis
jameslouin86@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Sport