PubGazetteHaiti202005

Football/Allemagne : le Bayern Munich est vaincu à domicile

.

Le club bavarois n’a pas pu garder sa série d’invincibilité dans le championnat allemand de football. Et c’est l’Eintracht Frankfurt, malgré sa méforme actuelle, qui a fait chuter le géant Bayern Munich.

Les Munichois avaient enregistré 5 victoires et 1 nul pour les 6 premières journées de championnat, et semblaient être sur le chemin de rester invaincus pendant longtemps. Lewandowski et ses coéquipiers avaient déjà inscrit 23 buts avant ce match pour seulement 5 encaissés. Rien ne laissait penser que cette équipe allait être stoppée aussi tôt.

C’est en plus au sein de l’Allianz Arena que le Bayern a subi cette défaite. Les Bavarois avaient pourtant ouvert le score en première mi-temps (29e) grâce à Goretzka, mais ils se sont fait rattraper et dépasser par l’Eintracht grâce à des buts marqués par Martin Hinteregger (32’) et Filip Kostić (83’).

Le club munichois a intérêt à se relever au plus vite s’il ne veut pas être devancé par ses concurrents pour le titre de champion.

 

 

Par: Jean Obed SIBRUN

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Oct 20, 2021
Après 2 défaites enregistrées lors des 2 premières journées de la compétition face au Bayern Munich (0-3) et au Benfica (3-0), le club catalan a réussi à vaincre le Dynamo Kiev pour son 3e