PubGazetteHaiti202005

Après l'échec de la Ligue des Nations, le sélectionneur de la Belgique, Roberto MARTINEZ, pense déjà au mondial 2022

.

Nouvelle défaite contre l'Italie deux (2) buts à un (1) lors de la petite finale de la Ligue des Nations ce dimanche après la défaite des demi-finales vendredi dernier contre la France trois (3) buts à deux (2), la Belgique n'a pas pu imposer sa suprematie du classement mondial de la FIFA face à la Squadra Azzura et du coup s'est effondrée face aux hommes de Roberto Manccini.

Suite à ce match où les Diables rouges ont été malheureux après avoir heurté à trois (3) reprises la barre transeversale, l'entraineur des Belges, Roberto MARTINEZ, se fixe désormais de nouveaux objectifs et pense déjà au mondial 2022 qui se jouera au Qatar l'an prochain.

Revenant sur la défaite après avoir été interrogé par les journalistes, le technicien espagnol met le cap sur Qatar. 

« Ce n’est pas facile pour moi d’en parler. Je travaille depuis cinq (5) ans avec la Belgique et je suis concentré à 100% là-dessus. Nous allons préparer la Coupe du Monde maintenant. Il n’y a rien d’autre à dire », a sèchement répondu Roberto MARTINEZ.

Toutefois, après ce bilan si triste où le rêve de voir la Belgique remporter ce trophée a volé en éclat, l'Espagnol qui n'a pas souhaité dire plus concernant son avenir et les rumeurs l'envoyant au FC Barcelone, ne ferme cependant pas la porte quant à un éventuel retour dans son pays sur le banc Barcelonais.

 

 

 

Par: Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Oct 20, 2021
Après 2 défaites enregistrées lors des 2 premières journées de la compétition face au Bayern Munich (0-3) et au Benfica (3-0), le club catalan a réussi à vaincre le Dynamo Kiev pour son 3e