PubGazetteHaiti202005

Haïti-Circulation : des accidents de la voie publique ont fait 212 victimes dont 19 morts

.

Les accidents de la voie publique ont fait 19 morts et 193 blessés, du 4 au 11 avril 2022, selon le dernier bilan de l’organisation Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP Accidents).

Dans son dernier bilan, STOP Accidents a recensé, durant la semaine écoulée, un total de 4 accidents ayant fait 212 victimes contre 143 la semaine dernière dont 19 morts sur place.

Parmi les personnes mortes, figurent deux enfants, un âgé de 4 ans et l’autre de 8 ans, un jeune médecin de 29 ans a également perdu la vie.

STOP Accidents qui continue de plaider en faveur d’un comportement responsable de la part des chauffeurs pour réduire drastiquement les accidents, informe que les accidents recensés ont été enregistrés à Solon Menos, à Cabaret, à Delmas 33, à Haut Maribarou (Ouanaminthe), à Pignon, à Jacmel, à Pétion-Ville, à Petit-Goâve, à Haut Fournau (Port-de-Paix), à Aquin, à Duchity et aux Gonaïves.

 

 

 

Par Kervens Adam PAUL

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on May 19, 2022
Le sélectionneur haïtien, Jean Jacques Pierre, a publié ce mercredi 18 mai une liste de vingt deux (22) joueurs en vue des prochains matchs de la sélection haïtienne de football du 4 au 14