Le Pasteur Calixte Fleuridor a été réélu ce vendredi 26 mai 2023 à la tête de la Fédération Protestante d’Haïti, selon les informations parvenues à la rédaction. Le membre du Haut Conseil de la Transition a recueilli 223 voix contre 120 pour son principal concurrent Julio Volcy.
Il avait été vivement critiqué par l’opinion public pour avoir accepté de faire partie du Haut Conseil de la Transition aux côtés de Myrlande Hyppolite Manigat et Laurent Saint Cyr. Le Pasteur Calixte Fleuridor a, malgré tout, remporté les élections pour briguer un second mandat à la tête de la Fédération Protestante d’Haïti.
Selon les informations parvenues à la rédaction, le Pasteur Calixte Fleuridor a recueilli 223 voix contre 120 pour son principal concurrent, le Dr Julio Volcy qui a su terminer à la deuxième place; lui qui aspirait à donner un souffle nouveau à la fédération protestante d’Haïti.
Le Dr Julio Volcy n’a toujours pas fait de déclarations. Toutefois, ce matin, il avait critiqué la manière dont a été organisé le vote.
Par: Daniel Zéphyr
- Log in to post comments